Ukulélé Club de Bordeaux > Evénement > Fête de la Musique le 21 Juin 2014 à Martillac (Gironde)

Fête de la Musique le 21 Juin 2014 à Martillac (Gironde)

Le club s’est produit à 20h au milieu d’un programme riche et varié.

Affiche - Fête De La Musique Martillac - 2014KALIKOBA, groupe pessacais qui se structure et enchaîne les concerts dans un style très blues rock. Avec une dizaine d’années d’expérience et une vingtaine de concerts
par an, ce groupe, composé de 4 copains d’enfance, laisse transparaître ses influences musicales allant de Nico Wayne Toussaint à Noir désir en passant par Jean Louis Murat

STOM’K explore différents styles musicaux pour accompagner ses compositions françaises : l’éclectisme musical au service de textes engagés et déjantés. Belle exploration musicale, des textes et des compositions de qualité !

BARBARA ET MARINE, deux voix féminines au répertoire contemporain qui, pour notre plus grand plaisir, nous promènent de chansons en chansons aux accents anglophones!

GAMY. Une musique festive avec des textes qui retracent la naissance de belles amitiés et d’histoires d’amours souvent déçues. Après de nombreuses scènes, ce groupe a prouvé que c’était bien en live qu’il donnait tout son potentiel. Mélange de musique tzigane, de jazz, de chanson française, les compositions originales de ce groupe paritaire ou presque étonnent dans cet univers musicalement formaté…

LE UKULELE CLUB DE BORDEAUX a la particularité d’être à géométrie variable, issu d’un collectif universitaire œuvrant pour la pratique du ukulélé et du chant dans la région bordelaise. Réunis par ce petit instrument depuis 3 ans, les membres du « Ukulélé Club de Bordeaux » cherchent à partager des moments de plaisirs musicaux en revisitant un répertoire varié et éclectique, et en le teintant de bonne humeur et du « pick & strum » particulier du ukulélé.

LES PECHAIRS, des amis issus de l’association des jeunes musicos de Cabanac et Villagrains qui forment un groupe où guitares, voix, saxo, batterie et harmonica se mêlent dans la bonne humeur sur des rythmes rock, pop, folk et blues . Ils savent nous faire vibrer et traverser les ans sur des reprises de Clapton, Sting, Tina Turner, KT Tunstall et bien d’autres encore…

HS. Antithèse des groupes rock neurasthéniques et antipathiques, HS exprime tout son potentiel et sa quintessence sur scène.
Ces musiciens dynamisent la foule, l’incitent àêtre naturellement acteur de chaque évènement, ce qui créé une émulation explosive.
La musique rock qu’ils présentent est basée sur la simplicité et l’efficacité, ils mêlent rock français et chanson française, autobiographie et fiction, amour et passions diverses, joie et tristesse…

Laisser un commentaire