Ukulélé Club de Bordeaux > Non classé > Rendez-nous notre sono

Rendez-nous notre sono

Cette sono portable (valeur : 1200 euros) qui appartient à notre club a été prêtée gracieusement à l’administration pour une inauguration en présence, entre autres, des présidents des universités bordelaises qui ont ensuite fusionné.
Un technicien de l’Université a branché la sono sur une prise de courant en 380V alors que la norme en France est 220V. Confiée à un réparateur, elle est revenue 2 mois après, dégradée à 80% (seules 3 entrées fonctionnent et de manière aléatoire).

Depuis 3 ans 1/2, nous multiplions les démarches poliment auprès du président de l’Université de Bordeaux, Mr Manuel Tunon de Lara.
On ne nous répond pas.

1200 euros c’est une somme énorme dans le budget d’une association qui n’a que 1500 euros de financement par an pour plusieurs centaines d’heures d’ateliers musicaux officiels et trois concerts à l’occasion du Festival des Moissons d’Avril.

Nous ne sommes plus autonomes dans l’organisation de la sonorisation de nos concerts et obligés de n’accepter que des événements pour lesquels une sonorisation est fournie, ce qui limite d’autant le rayonnement que nous pourrions avoir au service de la culture pour notre Université.

Cette information restera et sera publiée à l’infini tant que Mr Tunon de Lara ne demandera pas à ses services de nous rembourser ce lourd préjudice.

Laisser un commentaire