Ukulélé Club de Bordeaux > Média > Presse > Nouveau conseil d’administration de notre Université : va-t-il rembourser sa dette envers notre association ?

Nouveau conseil d’administration de notre Université : va-t-il rembourser sa dette envers notre association ?



MONSIEUR LE PRÉSIDENT MANUEL TUNON DE LARA NE NOUS A TOUJOURS PAS REMBOURSE NOTRE SONO

Nous félicitons, les membres du nouveau conseil d’administration de l’Université de Bordeaux pour leur brillante élection.

Nous rappelons que l’Université de Bordeaux a une dette minime envers notre association; minime mais énorme pour un budget de 1500 euros par an,  à partir de l’argent gagné par des bénévoles pour plusieurs centaines d’heures de cours et de concerts par an au service de l’Université.

Monsieur le Président Manuel Tunon de Lara, est incapable de rembourser une dette de 980 euros à une petite mais valeureuse association étudiante, alors qu’il a cassé avec ses prédécesseurs, Messieurs Dean Lewis et Yannick Lung, présidents des autres universités fusionnées en 2014 une sono qui avait été prêtée gratuitement pour une inauguration il y a quatre ans. Il ne répond à aucun courrier amiable et ne donne aucun ordre à ses services pour régler cette dette.

Voir notre précédent article sur le sujet : Rendez-nous notre sono

Tant que cette dette minime pour un établissement qui se veut être un des plus grands au niveau international, ne sera pas remboursée, cette information sur le comportement de Monsieur le Président Manuel Tunon de Lara circulera sur tous les réseaux.
Exemple : en commentaire dans le journal Sud Ouest du 8 Décembre 2017 : Université de Bordeaux : scrutin sans surprise pour élire le conseil d’administration

Laisser un commentaire